Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 avril 2015

Goûté pour vous

sodebo

 

 

J'aime assez SODEBO. Et c'est une entreprise de ma région (pas loin Montaigu) donc, Cocorico !!! J'adore la Ricotta aux épinards, dans des pâtes. Et la sauce parmesan (avec celle au Gorgonzola) reste ma préférée pour accompagner des pâtes. 

Donc SODEBO nous propose une PastaBox : Tortellini Ricotta-épinard, sauce Parmesan. Forcement, j'allais aimer ces pâtes sur le pouce, chauffées au micro-onde. 

Je suis bien les instructions, et me prépare à déguster mes pâtes. 

Bon.. bien sur, je ne m'attendais pas non plus au délice similaire qui est servit dans un restaurant. Mais tout de même à me régaler de ma PastaBox, tout comme mon Fabrice est un adepte des BOLINO. 

Je trouvais l'odeur assez forte en retirant l'opercule, mais en même temps, une sauce parmesan, ça hume ....  Seulement là, ça sentait vraiment fort ! 

Je commence à manger ... et franchement, je ne vais même pas dire "ça ne cassait pas des briques" .. car ce serait faible ! C'était carrément infame ! Ecœurant au possible. 

Mon chouchou-grincheux rentre du travail, alors que je me disais que je ne voulais tout de même pas en rester là ... et que je persistais dans une troisième tentative. 

- "Putain .... c'est toi qui pue comme ça ???" (oui .. son éternel savoir vivre !) 

-"Ben non ... ce n'est pas moi ! Pfff ... c'est la box de pâtes !"

-"Elle est périmée ou quoi ???" 

Même pas ! La date avait encore quelques jours devant elle. 

J'ai renoncé à tenter de terminer, et elle a filé à la poubelle. Je ne l'ai même pas donnée à finir à Boris, tellement j'avais peur qu'il soit malade. 

Je signale en passant, que j'ai dû, le lendemain aller vider la poubelle, tellement l'odeur dans  la cuisine était une infection !!! 

Donc ... évitez !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité