Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 850
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mai 2015

Planète bleue

Une nouvelle catégorie dans le lexique des thèmes de mon blog chéri. 

PLANETE BLEUE

planete-bleue

Parce que, franchement, des fois, certaines choses méritent que je vienne grogner sur un post. Nous marchons si souvent sur la tête ...  la société nous sort des fois de ces trucs ... que ça mérite un coup de gueule. Ou même seulement, ça mérite juste  les précisions d'une Dame Papote passablement agacée ! 

Et puis, je vais forcement donner un peu dans le côté "écolo" ; puisque au sein même de mon travail, j'apprends des trucs effarants sur le plan national ou mondial, que j'aurais plaisir à partager ici même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité