Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 mai 2015

Elle et Lui (2)

 

11107366_10200485063805492_5129038693974755528_n (1)

 

Elle : Bon .. je mets quoi demain pour la communion de ton filleul ?

Lui : Je sais pas moi, un truc de communion ! 

Elle : Je n'ai rien à me mettre, il est là le problème ! 

Lui (la prenant par la main et l'emmenant devant le dressing rempli de vêtements) : Et ça c'est quoi ? 

Elle : Pfff ... ça c'est les vêtements de tous les jours ! 

Lui : Alors prends un vêtement de tous les jours et ça ira ! 

Elle : ça va pas non ! Je ne vais pas mettre un vêtement de tous les jours pour une communion ! 

Lui : Mais personne ne sait que c'est une vêtement de tous les jours ! Sauf toi ! Donc ...

Elle : N'importe quoi ! Vraiment !!! 

Lui (s'en va dans le second dressing et revient avec un tas de cintres et de vêtements) : Là .. y a rien non plus ?  (il lui tend une robe ) Tiens, tu mets ça ? 

Elle : Non mais .. c'est une robe de soirée ça ! Elle ne convient pas pour la communion ! 

Lui (lui tendant une autre robe) Tiens, celle là elle est bien ! 

Elle : Ben non ... c'est une robe chinoise ! ça ne va pas du tout ! 

Lui (légèrement agacé; tendant un autre vêtement au hasard) Bon .... ça ce sera parfait ! 

Elle : N'importe quoi là ! C'est la robe pour le mariage des filles ! 

Lui : Justement, elle ira très bien aussi pour la communion ! En plus ce n'est pas la même famille, donc pas de soucis.

Elle : Ben non justement ; je ne peux pas la mettre avant le mariage des filles !! Réfléchis !!! 

Lui : A part moi, ce ne sont pas les mêmes personnes donc où est le problème ? 

Elle : Je ne veux pas l'abimer ! Tu imagines si je la sali, ou quoi que ce soit d'autre ... non, non ... impossible de mettre celle-ci ! 

Lui : Non mais t'es chiante ! Tu le sais ça !!! (il pose la pile de robes sur le lit en soupirant)  Bon ... ben hein ... je vois pas ! 

Elle : Haaa tu vois ...  quand je te dis que je n'ai rien à me mettre !!! 

Lui : (très excédé) Et bien vas-y à poil ! En plus cette tenue, personne ne l'aura jamais vu ! 

Elle : .... PPPPFFFF ..... on peut vraiment rien te demander !!! Tout de suite tu t'emportes !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité