Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 850
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 juin 2015

Overbookée

JE SUIS OVERBOOKEE !!!! 

 

overbookeaa

ça déborde.. ça déborde ... ça va finir par craquer !!!

Non ... tout de même pas ... les vacances vont arriver ! Parce que maintenant, j'ai des vacances !! Oui .. je sais ... je l'ai déjà écrit et j'ai fait tout un post là dessus, donc je ne vais pas y revenir. (quoi que ...)  Donc, vacances en Août ! Enfin ... repos ... pas vacances. Repos du boulot mais pas de départ de prévu  sinon dans l'oise une petite semaine et Alex qui vient pour un séjour chez nous.

Mais en attendant, on m'a rappelé à l'ordre, (gentiment hein ... ) comme quoi je délaissais un peu mon blog chéri.

Ben forcement !!!! Je bosse moi Môssieur !!!!  Je pars le matin à 7h30 ... après avoir sorti mon Boris, et fais un brin de ménage (entendons par là, les poussières et le coup de balai). AHHHH il est loin le temps ou chaque jour je nettoyais et briquais mon appartement ! Mais bon, plus l'temps ! le grand ménage c'est le samedi ! et puis c'est tout.

Alors mon blog chéri, n'est plus mon activité informatique par excellence. Maintenant je suis sur l'ordi chaque jour que Dieu fait ... et franchement en rentrant le soir je n'ai pas du tout envie de m'installer sur celui du salon. Et il me faut du temps, mine de rien, pour tenir le blog et ses rubriques. Comme j'ai épuisé mon avance (je mets des rubriques en avances avec programmations des dates de diffusion) je viens de me rendre compte (grâce au petit mot tout plein  de gentillesse que j'ai reçu d'un fan désespéré de mon absence) que Juin aura été en lambeaux de rubriques, non suivis et disparates au possible.

Avec toutes mes excuses pour ce moment d'agarement, et surtout d'indiscipline, je vais faire en sorte d'être mieux origanisée à l'avenir. 

Mea-Culpa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité