92459759

 

MURDER 

murder

Depuis 2014 les états unis voient sur leurs écran une série qui à grand renfort de bande annonce quiq déferle sur M6 en ce moment.

2 saisons pour le moment

 

Synopsie

Quatres brillants étudiants en droit brûlent et enterrent un corps, remplis de craintes et d'angoisse. 

Quelaues mois plus tôt ils ont été recrutés par leur professeur de droit Annalise Keating, femme exigeante et intrangisante en tout, afin d'intégrer son staff.

Mon avis : 

En bonne "serietomane" je me devais de regarder ce que M6 nous annonçait comme LA série culte du moment.  

C'est un peu confus et surprenant ces perpétuels remontées dans le temps ; mais lorsque tu a été accro à "Lost" ; tu t'y fais vite. 

Après une première soirée à suivre le fil, de toute une pelote entremélée ; voici que la semaine suivant le suite est absente des écrans ! Pour réapparaître la semaine qui suit, en seconde partie de soirée, sans tambour ni trompette cette fois. Même pas annoncée sur les programmes télé. 

C'est à n'y rien comprendre. 

Mais bon ... je persiste .. je m'accroche .. et je visionne ça en replay, parce que c'est beaucoup trop tard en deuxième partie de soirée lorsque le matin tu te lèves à 5h45 ! 

Pour me rendre compte qu'au final, la série m'ennuie véritablement, et que je ne trouve strictement aucun intéret à ce qui doit pourtant rendre addict. Tant et si bien que je ne suis même pas encore allée voir les deux épisodes de cette semaine. Car pire que tout lorsque tu suis une série, et qui se passe ici : tu passes de l'épisode 4 à l'épisode 5 en ayant la désagréable impression qu'il te manque un épisode 4 bis (entre le 4 et le 5) ! 

Comme quoi ... des fois .... on te fait une merveille d'un somptueux bide !