Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 456
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 août 2015

Maman TaGayDa

Je suis une maman gaie. Je pratique la rigolothérapie à haute dose, dès que je le peux. 

Je suis tombée dans le chaudron rempli de positif, à ma naissance ! La vie donne à tous son lot de misères, et je n'y ai pas réchappé. Inutile de s'attarder dessus, les misères  seront là malgré tout .... 

Je suis donc une maman gaie ... Maman d'enfants Gays. 

Fervante militante du mariage pour tous, je n'arrive pas à comprendre que des parents  s'occupent  autant de la sexualité de leurs enfants, au point de les juger lorsque celle-ci ne leur convient pas. Mais bon ... il y en a, et il y en aura toujours. 

Alors que notre fille a trouvé l'âme sœur depuis six  ans, et l'a même épousée dernièrement ; notre fils est totalement investit dans l'univers de la gaytitude. 

Radio G ... Théâtre Gay ... Association GLBT (gay-lesbienne-bi-trans)... 

tagayda

http://tagayda.fr/internet/index.php?resolution=1024

Je soutiens mes enfants dans leurs actions, leurs activités et leurs vies. Car les adultes qu'ils sont, ont des valeurs humaines tellement belles, des valeurs de vie, tellement saines, qu'en tant que maman, je ne peux être que fière. Comme le sont toutes les mamans lorsqu'elles se disent qu'elles ont réussi à faire de leurs enfants de jolies personnes (Ouais .. bon ... les papas aussi, ont participé ....) 

Ceci dit, je ne suis pas fière pour autant de mes enfants, parce qu'ils sont gays. Je suis toute aussi fière des deux autres qui ne le sont pas ....

Je suis tout simplement fière des adultes qu'ils sont tous devenus. 

Je me retrouve donc être une maman gaie d'enfants gays et hétéros  .... et j'en suis heureuse. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité