Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 novembre 2015

Goûté pour vous

HACHE VEGETAL 

Pour cette fois, j'ai opté dans le "végétal" ....

J'adore les steack de soja (les yaourts aussi d'ailleurs), et la marque soja sun a une variété très interessante dans ce domaine.

Là, je me suis laissée tentée à réaliser des lasagnes sans viande. 

Rien de plus simple, et délicieusement bon ! 

Même mon Fabrice (à qui forcement je n'avais pas dit que c'était du toufu ... ) a aimé. (Et a tout de même réussi à mettre un bémol ... une fois qu'il a su qu'il n'y avait pas de viande dans le plat ...) 

Donc, pour réaliser un délicieux plat végétarien, le produit phare : du haché végétal (de tofu). 

lasagne

 

Recette traditionnelle des Lasagnes, mais à la place de la viande, vous mettez ce haché végétal, qui est déjà cuisiné. 

Et surtout, pas de sauce tomate bolognaise, mais une sauce provençale, afin que le plat reste 100% sans viande ! 

Franchement, un délice ! 

lasagne2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité