Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 décembre 2015

Série

 

 

92459759

Là .. je vais grogner .... et encore ... je me contiens ! 

VERSAILLES 

VERSAILLES

 

Canal+ nous annonce Versailles ... Rhoooo ... tout ce que j'aime ! 

Certes ce n'est pas une série historique, entendons par là que le fil historique est présent en une véracité complête. 

 

Acteurs : 

Tous anglais ... presque. 

George Blagden (Louis XIV) vu aussi dans Vikings

Alexander Vlahos 

 

Synopsis : 

Sur le fond de la construction de Versailles, les complots à la cour de France, les guerres,  et les relations difficiles et particulières des deux frêres. La relation de Louis XIV et de son frêre Philippe d'Orléans.

 

Mon avis : 

Les lieux sont sublimes, les costumes grandioses ... l'histoire interessante. 

10 épisodes ... on s'attend à une éventuelle suite, et on attend le dénouement de cette première partie. 

Mais voulant nous la faire suspens ... la série s'arrête en plein milieux de l'intrigue ! 

Et c'est censé donné envie de regarder la suite ? Qui au final se sera sur els écran que 2 ans plus tard ! (comme ce fut le cas pour les revenants où les scores d'audiance ont été lamentables) 

Et bien .. une fois de plus ... ce sera sans moi ... et je vais même finir par bannir franchement les séries originales de Canal ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité