Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 janvier 2016

EDITO 2016

 

dame papote

Je vais poursuivre pour la 10 ème année, l'aventure de mon petit blog ! 

Bientôt 10 ans ! Que d'aventures j'ai partagé avec vous en 10 ans ! 

Qu'est-ce que j'ai rit ... et qu'est ce que j'ai pleuré aussi ....

Comme j'ai été bien ... mal ... dégoûtée ... révoltée ...effondrée ...

J'ai partagé avec ceux qui se donnent la peine de lire mes Blablas, mes joies ... mes peines ... mes bonheurs ... et les tragédies de ma vie ...

Alors, face à tout le bien que me fait mon petit blog chéri ... face à vos visites (137 491 depuis Novembre 2006), face à ces critiques constructives qui me font avancer, je vais poursuivre avec vous "fan club" adoré .... 

Merci à chacun de vous d'être là. 35 995 Visites en 2015 ... 478 795 pages vues. 

Cette 10 ème édition des "Blablas de Dame Papote" se poursuit donc avec la même régularité des rubriques incontournables de ce blog à la formule d'un mensuel. 

THEMES

DATES

STATISTIQUES

02

PIN UP

05

HUMOUR

10

MARTINE

15

HISTOIRE

20

ESPRIT CRIMINEL

30/31

Zen attitude

Mercredi des semaines paires

Brève de comptoir

Mercredi des semaines impaires

Couleur Nature

Tous les dimanches

Sans oublier mes humeurs ... bonnes ou mauvaises ! Mes rébellions ... et mes colères .... mes coups de gueule .... mes critiques elles aussi, bonnes ou mauvaises ... Tout ce qui fait que mon petit blog existe comme il est  ... vous plait comme il existe  ... et me plait comme il vous plait  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité