Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 janvier 2016

Changement d'opérateur (suite et fin)

Donc après les couac avec SFR ... me voici chez Bouygues. 

Certes, la télé cette fois fonctionne sans problème ; le téléphone pareillement. Mais impossible d'avoir Internet ! Décidément ... je suis  maudite ! ! ! 

Ma fille chérie est venue voir ... a appelé ... pour s'entendre dire par bouygues "Ha mais windows XP n'est pas compatible avec nos nouvelles box .... Il va falloir changer votre ordinateur ! 

Alors pour SFR c'était ma ligne téléphonique qui n'était pas assez puissante (comme si moi j'y pouvais quelque chose ???) Et pour Bouygues, ils se sont bien chargé de ne pas m'avertir que tous les PC ne sont pas compatibles avec leur système ! 

Bref : Ma conclusion  évidente : Tous des voleurs .... et des menteurs !!! 

voleur

Comme dans mon offre ils me proposaient de prendre en charge mes frais de résiliation ... je m'attends même à ce qu'ils ne le fassent pas tiens !!!! 

Et nous  ne changerons  pas de PC pour autant ! Fabrice a sa tablette, moi mon netbook ... et surtout mon téléphone qui fait tout (sauf le café !) ... Et comme nous ne sommes pas accros à internet ni l'un ni l'autre .... nous nous contenterons de nos  appareils. 

Et puis .. j'ai un planning de priorité d'achats ; et pour le moment, c'est la salle de bain et la lingerie qui vont se faire un lifting ... la cuisine ensuite pour ma faire plaisir .... et la voiture pour nous faire plaisir ! Donc .. le PC sera bien plus tard ... peut-être ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité