Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 février 2016

Goûté pour Vous

Il m'arrive de déjeuner sur place lorsque je travaille. Bien que je favorise les salades composées, voilà que je me laisse (comme souvent) entraîner par la pub. 

Marie, qui me régale depuis longtemps de ses quiches, tourtes et plats surgelés, nous sort LE kit "repas au boulot". Donc, ni une, ni deux ; voici La Box Marie dans mon panier ! 

Fan des salades SODEBO, je me devais d'essayer  ce nouveau produit. 

20160119_122408

Alléchant ... entrée - plat principal - dessert. Connaissant les qualités Marie, j'allais les yeux fermés et quasi certaine d'un repas assez digest, moindre en calories et relativement complet pour un déjeuner sur le pouce au boulot. 

Ce jour là, dans mon magasin, seulement deux possibilités. J'optais donc pour les pâtes au 3 fromages. Le taboulé n'était pas non plus pour me déplaire, et les pommes caramélisées en dessert, me tentaient bien. 

20160119_122535

Je suis bien les consignes de réchauffement, je m'installe confortablement dans la salle de pause. 

Et là ... petite envie pipi .... donc je laisse là mon déjeuner et m'absente quelques instants. 

A mon retour, lorsque j'ouvre la porte de la salle, l'odeur est abominable ! Je me dis que les 3 fromages sniffent vraiment fort ... 

J'ouvre le taboulé .... une petite barquette rikiki ... mais au final, vue que la semoule croquait sous la dent, et que le goût ne ressemblait à rien, la barquette rikiki m'a paru interminable à terminer (au bas mot : la valeur de 2 cuillerées à soupe) 

La  déception commençait à monter ....  mais bonne testeuse ... je me dis que les pâtes allaient rattraper l'entrée ....

Et bien même pas ... certes, pâtes aux 3 fromages ... mais ils auraient dû préciser "pâtes aux 3 très vieux fromages" !!!! Infecte !! Et pourtant, tout ce qui est truc au fromage remporte chez moi tous les suffrages .... 

Je jetais donc ma barquette à demi pleine, tellement c’était immangeable !

Il ne restait plus donc que les pommes caramélisées …. J’hésitais, forcement …. Et après avoir eu la sensation que le si mauvais goût des pâtes avait disparu, je me suis décidée à tenter le tout pour le tout … et là, ma foi … ce fût « le moins pire ». Bon … pas de quoi décerner une palme pour autant ni même une étoile … mais au milieu du pire que je venais de passer, j’ai réussi à trouver quelque intérêt aux 5 quartiers de pommes qui avaient certainement été caramélisées au moment même où Moïse traversait la mer rouge !

Mais mon estomac vide, mon cerveau en fureur, et l’après-midi qui m’attendait, ont eu raison de ma logique ; et je me suis enfilée tout le dessert !

Bref : 5,95 € de perdus, et de frustration !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité