Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 février 2016

Colère

Fait divers : un professeur déjà condamné en Angleterre pour des faits similaires, a sévit en Essones.

Ce sont les grands titres de la presse cette semaine.

Alors, bien sûr, on va se dire "un de plus ..." C'est tellement commun maintenant les actes de pédophilie ... tellement banal .... qu'au final, même lorsqu'un groupe doit prendre une décision sur l'intégration d'un professeur, ses actes antérieurs de pédophilie ne posent plus aucun problème ! Il est intégré, purement et simplement, sans la moindre réserve.

Parce que là, est toute la question du moment ! Ce type a reçu l'accord d'un groupe décisionnaire, sur son intégration dans un établissement d'enfants ! Et c'est, ni plus, ni moins ; fournir à ce prédateur, des proies sur un plateau !

On croit rêver !!!

Plus besoin aux pédophiles d'avoir recours à une multitude de tactiques afin de déjouer les éventuels soupçons ... s'ils sont dans le corps enseignant, celui-ci ferme largement les yeux !

Alors, ce type est poursuivit ... C'est déjà ça, et au final, on en arriverait presque à s'en étonner ! Mais le groupe d'hommes et de femmes qui ont largement détourné leurs regards de la vérité, lors de son intégration, et ont valorisé celle-ci auprès de ses futurs victimes, vont-ils eux aussi être sur le banc des accusés ?

Vont-ils être déchus de leurs fonctions ? On serait à même de s'attendre à une telle décision !

Alors que pendant des années,   rien ni personne ne pouvait faire éclater au grand jour, ni  condamner ouvertement l'église catholique Romaine sur tous les actes de pédophilie de tant de prêtres, en sera-t-il aussi pareil pour l'accadémie française ????

La justice pour tous ????? Mon cul oui !!!! (Ha ben voilà .... j'en deviens grossière tellement ma colère est là !!!!)

Les pédophiles savent faire taire les enfants ....

pedophilie

Nous, adultes, ne restons pas muets aujourd'hui !!! Et que ce pédophile ne soit pas seul mis en accusation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité