Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mars 2016

Goûté pour Vous

Comme toujours ... La pub me pousse aux essais !

J'adore le maquereau  en conserve, et ma préférence va indéniablement au maquereau à l'escabèche. J'aime aussi celui à la moutarde.

Et voici que "petit navire" qui me régale de ses "pavés de thon" ;

petitnavire1

sort le maquereau grillé à poêler. Rhooooo .... je ne pouvais pas passer à côté de ça ! 

20160121_190827

Donc, c'est bon ... (je ne dirais pas "super bon") à condition de l'accompagner tout de même d'une sauce supplémentaire ; parce que en te contentant de suivre les indications, c'est assez sec. 

A prévoir pour un soir plutôt que pour un midi .... mais j'y retournerai volontier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité