Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 456
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 juillet 2016

Goûté pour vous

Pas fan de Nutella, là je me suis dis "tiens .. je goûterais bien !" Et j'ai goûté .... 

Bon ... c'est un "en cas" ! Entendons par là, quand tu as très faim, mais que tu dois "que" grignoter un truc super bon, qui va te donner encore plus la fringale, et te faire culpabiliser de t'enfiler la moitié du paquet.  

Paquet qui ne compte que 8 petits sachets individuels. Tout mignon ... quand tu ouvres, ça ressemble à un petit pain ! 

bready-nutella

C'est une chnipette de Nutella, dans une gauffrette très légère. En trois bouchées, y a plus rien ! Et ne compte pas que ça te cale quoi que ce soit ... hein ... parce que au final après, tu as une sacrée dalle !!! (Mais, n'est-ce pas là le but de ce genre de denrée alimentaire ?) 

Toujours est-il que c'est bon ... avec un goût prononcé pour le "trop peu" et le "reviens-y". 

Vous comprendrez bien, que c'est à bannir, à moins (comme moi) de n'avoir aucune culpabilité à en manger 3 de rang ... 

Prix approprié à ce genre de truc ; 2,10€ le paquet de 8. C'est encore raisonnable ... mais une fois de plus, rien ne vaut la bonne vieille tartine de pain-beurre avec une barre de chocolat ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité