Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 août 2016

Triste monde

Je dois reconnaître que j'en ai assez !

Assez d'un pays qui accepte la violence. Assez de lois laxistes et d'un gouvernement tout autant désabusé et complètement dépassé par les événements.

Combien d'années encore et de morts gratuites pour qu'enfin des décisions soient prises ?

Combien de temps à laisser le FN gagner du terrain, parce qu'il est le seul parti politique à proposer des solutions ? Même si celles-ci sont radicales, elles ont au moins l'avantage d'être des actions qui pourraient solutionner le problème actuel qui est dans l'hexagone.

Et c'est justement ça que les Français attendent ! Au moins une ou deux véritables actions !

Alors franchement ; comment un gouvernement peut-il encore se croire crédible ?

 Au final, le FN gagne du terrain en raison du peu de réactivité du gouvernement en place … Il n'a plus besoin de propagande ; les autres s'en chargent pour lui !

Parce que les mêmes questions reviennent encore et encore ; et que la populasse enfle encore et encore , elle aussi .

Pourquoi accepte-t-on que des Français reviennent de Syrie ? Pourquoi les fichiers S ne sont-ils pas systématiquement refoulés hors de nos frontières ?

Pourquoi la nationalité Française n'est-elle pas retirée en cas d'attaque contre le pays ?

Pourquoi autant d'avantages sociaux aux étrangers alors que certains français n'en bénéficient même pas ?

 Au final, toutes les questions que les français se posent, que le FN reprend régulièrement, auxquelles le gouvernement n'apporte jamais de réponses ….

Alors forcement, il y a quelqu'un qui en tirera profit à un moment ou à un autre ….

Lamentable !!!!

Mais autour de moi, ce qui m'affole le plus c'est d'entendre que la situation ne sera sans doute pas pire avec le FN …. et que certains y croient vraiment !

 Les communiqués de presse du gouvernement sont lamentable. Les allocutions du président, pitoyables.

Tout autant que celles de Sarkozi, qui se veut, comme Le Pen, être le sauveur !

 Je suis entre la colère et l’incompréhension ; mais je me dis, qu'à 54 ans, j'espère ne plus voir ça encore longtemps …. et je suis désolée de la planète et de l'univers que je laisserais à mes petits enfants.

Planète en feu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité