Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 août 2016

Honteuse

Je suis honteuse .... 

J'ai honte .... mais j'ai honte ..... 

Je délaisse complètement mon blog chéri. Faute de temps.. Forcement c'est faute de ...  l'excusoire facile en somme ... ce qui va me dé-responsabiliser ! Parce que je trouve du temps pour mes jeux débiles sur mon portable et les programmes tous aussi idiots les uns que les autres, de la télé ... D'ailleurs, à bien y réfléchir, heureusement que j'ai mes jeux débiles du téléphone, auxquels je joue devant les programmes idiots ...  

Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des trucs à mettre dans le blog ... pas du tout ! Il se passe tellement de choses qui m'agacent, m'énervent ou m'émerveillent, que j'ai forcement de quoi dire ... hein ... parce qu'en général, je n'ai pas besoin de chercher loin l'inspiration pour écrire. 

Mais peut-être justement, qu'il y aurait tellement à dire, que je ne sais plus par où aller. Entre une politique de merde, des constations navrantes, et des colères sonnantes, il faudrait que je vienne mettre un post chaque jour si je voulais tout aborder. Et là, franchement, chaque jour, je n'ai pas trop le temps .... 

La preuve : Je n'ai même pas parlé de la naissance de mon petit caramel d'amour !!!! Alors ça , c'est un signe ! Signe que les chaleurs ont embuées quelque peu mon énergie durant cette période d'été ! 

Oui , oui ... c'est ça ... les vacances, le soleil, les grosses chaleurs ... à moins que ce soit parce que j'ai passé tellement de temps à aller dorloter mon petit caramel d'amour, qu'au final j'en ai délaissé mon blog chéri. 

Bon ... je suis pardonnée .... raison d'état .. d'état d'être devenue grand-mère pour la 3ème fois .... 

rayann1

rayann2

Alors là ; elle est en béton mon excuse ! Non ??? 

Et au final ... suis-je vraiment honteuse ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité