Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 octobre 2016

Fin du voyage

Voilà .... Toute bonne chose se termine forcément ... surtout les vacances ! 

Merci à Juju pour ce merveilleux séjour, reposant, relaxant et rempli de merveilles et de découvertes. 

C'est quand le prochain voyage ???? 

C'est quand les prochains congés ? A oui ... En Novembre .... sans voyage ... pour garder mon petit cœur d'amour ... 

Je reviens donc à la réalité. Mon Do Mi Si La Do Ré ... mon Chouchou (qui avec le temps deviendrait moins grincheux ? A moins que ce soit l'effet du retour ...) ... le travail ... reprise demain.

Je retrouve mes adorables collègues .... Mon joli bureau .... Mon super job ... (et le reste qui fait partie du Kit Pro ...) 

Voilà, fin des congés d'automne .... fin de la parenthèse ; parce que ces voyages sont toujours une parenthèse à la vie quotidienne. 

Mais je dois reconnaître que j'aime assez ma vie ... et j'adore ceux qui en font partie .... 

Allez ... je quitte mon petit nuage .... retour à la réalité .... 

nuage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité