Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 850
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 janvier 2017

EDITO 2017

L'édito de 2017 : 

Mon petit blog reste mon passe temps, mon plaisir, mon coin de détente.

J'ai moins de temps ; donc certaines rubriques vont ralentir, sans forcement disparaître.

Les classiques : 

LES BLABLAS se poursuivent au fil des jours et des semaines, des mois et des années. 

Les incontournables : 

COULEUR NATURE  reste le dimanche 

TOUTE UNE HISTOIRE  sera le 20 du mois

L'INSTANT ZEN sera le 5 du mois

AUTOPSIE D'UNE PUB sera plus régulier

DAME PAPOTE AUX FOURNEAUX sera plus régulier 

Les disparus : 

Brève de comptoir

Humour 

Le nouveau : 

MOMENT D'ART qui sera régulier 

Le "en-core ...en-core" : (réclamé par les fans)

ELLE & LUI 

GOÛTÉ POUR VOUS 

 

Cette année 2016 aura vu passer

30 763

personnes sur mon blog. 

Statistique

Un grand merci à tout ce monde qui par les commentaires, et les messages privés m'encouragent. 

J'ai un réel plaisir à faire ce blog de papotage ... et un réel plaisir aussi de voir que ça intéresse quelqu'un. 

Merci à vous tous. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité