Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 431
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 mai 2017

4 Mai

Combien de temps déjà ? 

bc6305e8

Il n'y a plus de temps. Parce que le 4 Mai s'est suspendu depuis.  Les autres jours défilent, passent avec son lot de bonheurs et de jolies choses.

Mais le 4 Mai reste figé dans le temps. Et cette journée est douloureuse au possible. Avec une réelle douleur physique dans mon coeur et dans mon âme.

Ce n'est pas seulement une fissure, c'est une déchirure béante qui jamais ne se refermera. 

Quelle chance j'ai eu de partager ta vie. Quel bonheur ces souvenirs qui restent à jamais. 

Tu existes autant dans le vide que tu as laissé, que dans l'espace que tu occupais. Je t'aime tant ....

bérénice

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me souviens .. Je passe très souvent sur ce pont .. et j'ai très régulièrement une petite pensée pour elle ..
Répondre
Publicité