Depuis tout ce temps ...depuis si longtemps .... 

En 1984 débutait un fait divers sordide, qui deviendra "l'affaire Grégory" pour toute la France. Avec tellement de rebondissements que le chagrin et la peine de parents sera LE fait divers le plus marquant de toute l'histoire. 

33 ans qu'une famille attend de savoir. 33 ans que régulièrement ça revient. 

J'espère sincèrement que tout ça trouvera une finalité pour la famille de Grégory. Ils le méritent. 

Comment tout un entourage a-t-il pu rester toutes ces années sans que rien ne perce .... comment toute une famille a-t-elle pu vouloir cacher un acte aussi horrible que le kidnapping et le meurtre d'un enfant ? 

Et commment la justice a-t-elle autant pédalée dans la semoule ? 

Justice

Pas étonnant que le juge Lambert ait mis fin à ses jours dernièrement !  Après tout ce temps, et les révélations actuelles, il y a, de toute évidence, eu des sacrés manques dans cette enquête. 

Bien sur, les investigations n'étaient  pas les mêmes à l'époque. Mais il était logique que dans cette famille particulière, au mental plus que limité et aux jalousies plus que développées, que pour se rétracter de cette façon, Muriel Bolle avait obligatoirement subit des menaces et des violences. 

J'espère sincèrement qu'un dénouement va enfin voir le jour. Et que justice sera rendu à la hauteur de ce qu'ont pu endurer Jean-Marie et Christine Villemin et leurs enfants.