Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 850
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 septembre 2017

Elle & Lui (8)

 

 

Elle_et_Lui

 

 

Elle est sortie hier soir ... l'anniversaire de son amie Claude. Lui n'est pas venu ; forcement, il y avait du foot !

Elle est rentrée à 1h30, un peu crevée, mais contente de sa soirée. Elle s'est levée à 10h30, a pris son café ... 

Aujourd'hui, rien n'est prévu, pas de sortie, pas de visite ; donc elle met son vieux jogging et son vieux  sweat. Pour rester à l'appartement c'est bien suffisant. Une journée de "DoMiCiLaDoRé", comme elle dit. 

Le dimanche midi, il n'y a pas de repas. Chacun grignotte un truc dans son coin. 

Il est 14h, et elle arrive dans le salon pour choisir un DVD ... 

Lui (après l'avoir regardée de la tête aux pieds, avec insistance) : "Ben tu vas peut-être aller te laver ? "

Elle : "Ben je suis lavée !  J'ai pris ma douche !" 

Lui " Et tu as remis ton pyjama ?" 

Elle : "Quel pyjama ? C'est mon jogging quand on reste ici et qu'il n'y a rien de prévu ..."

Lui (qui est aussi en jogging!) : "C'est très moche, tu pourrais t'habiller avec autre chose tout de même !"

Elle "C'est la meilleure ça ! Et ça s'appel comment ce que tu as sur les fesses ? Un smoking peut-être ?" 

Lui : " Moi il a de l'allure mon jogging ! Toi, on dirait un pyjama ! Le preuve ; je n'ai pas fait la différence !"

Elle : "En même temps vue que tu ne connais même pas mes vêtements de nuit, je ne vois pas comment tu pourrais savoir si c'est ou non un pyjama !"

Lui : " En tout cas tu fais mèmère !  Tu as bien d'autres tenues, même pour rester à la maison !"

Elle s'en va avec son DVD ..... 

45 mn plus tard elle revient dans le salon. Maquillée ... un brunshing impeccable .... Avec sa robe longue noir pailletée et brodée, une étole en cygne noire, ses gants longs de satin noir, ses escarpins de daims noirs , sans oublier sa Minaudière perlée et straussée !Avançant à petits pas avec des grands effets de bras, volontairement exagérés. 

Lui : " C'est quoi ça ?  Tu sors ???" 

Elle : " Non ... mais j'ai passé une tenue qui soit moins "Mèmère" !" 

Lui :"N'importe quoi !"

Elle :"C'est bon ? Tu fais bien la différence avec un pyjama ???" (accompagnés de grands gestes) 

Lui :"T'as vraiment rien d'autre à faire ... franchement!" 

Elle : "Ben si .. j'avais à regarder un DVD en tenue d'intérieure ... cool et relaxe, si quelqu'un n'avait pas critiqué mon jogging !!!" 

Lui :"Pppffff !! J'te jure !!! T'es grave !" 

Elle a finalement pu regarder son DVD ... en tenue de soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité