Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 novembre 2017

L'égo du melon (prologue 2)

Lorsque j'ai mis le premier post "L'égo du melon", beaucoup sont venus me donner des anecdotes sur leur vécu professionnel se rapportant à ce sujet. 

Des petits trucs idiots, uniquement faits pour qu'un (ou une) supérieur(e),  ou même un simple collègue, satisfasse son égo. Des anecdotes tellement ridicules, que je les ai noté, pour en faire des posts. 

Il y en a tant, que j'ai décidé d'en faire carrément une rubrique. 

Certaines fois, la personne à l'égo démesuré est un homme, mais certaines fois aussi, une femme. Certaines fois la victime est une femme, mais certaines fois aussi, un homme. 

Alors, les personnages seront DANIEL ou DANIÈLE pour les premiers ; et FREDERIC ou FREDERIQUE pour les seconds. 

N'hésitez pas à m'envoyer vos anecdotes ; je les passerais ici même. Parce que nous connaissons tous quelqu'un qui a  "l'égo du melon" .... SI ;; Si .... cherchez bien .... 

ego_du_melon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité