Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 janvier 2018

Un petit coeur est là

Comme je l'avais annoncé, un arrêt de quelques mois va me permettre de revenir régulièrement approvisionner mon blog de mes humeurs.

Je commencerais donc avec l'arrivée dans notre foyer d'un nouveau petit trésor :

KENDRA est née le 4 JANVIER 2018

kendra

Fille de Raphaël et Nicole

Soeur de William et Râyann

Petite fille de Patrick et de Sandrine et Fabrice

Filleule de Julie et Fabrice

Voici pour le premier CV de mon petit trésor.

 

Avoir été maman était un immense bonheur que j'aurais eu le plaisir de connaître cinq fois.

Me voici grand-mère pour la cinquième fois, et mon bonheur à chaque fois grandit encore.

Merci à mes enfants de me permettre de vivre cette joie immensurable que cette sensation de bien-être me procure grâce à l'amour de mes petits trésors.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité