Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 février 2018

ELLE & LUI (9)

 

Elle_et_Lui

 

 

ELLE est hospitalisée depuis quinze jours. 

LUI vient la voir tous les deux jours. Et chaque soir entre 17h30 et 19h20, c'est une envolée de messages remplis de trendresses et d'anecdotes, où LUI manifeste à quel point ELLE lui manque. 

Et chaque soir à 19h20, c'est la fin des doux échanges. 

ELLE : Bon, je te laisse mon feuilleton va commencer. (Demain nous appartient sur TF1) 

LUI : Tu regardes toujours cette merde ? 

ELLE : Ben oui ! Complêtement accro d'ailleurs, depuis cet été. Tu le sais bien. 

LUI : Pffff ... oui je sais ! A cause de ça justement, je ne peux pas regarder mes jeux. 

ELLE : Et bien tu dois être content, pendant un mois tu as libre accès à tes jeux ... Bisous, à demain. 

LUI  : Bisous. Je te laisse à ton feuilleton "chéri" .

Après 4 semaines, elle rentre enfin. Clopin-clopan, avec ses béquilles, le vendredi.  Il a fait livrer des pizzas pour ne pas la fatiguer, et il met TF1 à l'heure du feuilleton sacré.

LUI : Bon .... allez ... je te mets ta merde .... 

ELLE : Merci mon chouchou. Alors figures toi que ... (et elle commence à lui faire un résumé). 

LUI : Non, non ... c'est bon, pas la peine de m'expliquer ... 

Dans le feuilleton, un des acteurs  est trouvé innanimé.

ELLE : Rho ben mince  !  Il a été agressé !

LUI : Ben forcement, ça va être le mari de la nana qui n'a pas eu sa greffe ! 

ELLE : Ben comment tu sais ça toi ? 

LUI : (Avec son petit sourire qui la fait craquer..) Je le sais ; c'est tout. 

ELLE : J'y crois pas !!! Tu as regardé le feuilleton pendant toute mon absence ? En fait, Môssieur est devenu accro à "ma merde" ? Serait-ce bien ça ??? 

LUI : Pas du tout ! Je voulais juste me tenir au courant pour ton retour, c'est tout. 

ELLE : Hi, hi,hi,hi .... Oui, on va dire ça .... 

LUI : Bon, parles pas et regarde donc ton truc, sinon tu vas rater quelque chose. 

ELLE : Bien mon chéri .... je ne veux surtout pas t'en faire perdre une bouchée .... 

Et ensemble, ils ont regardé l'épisode du jour.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité