Pour la fête de mères  de 2015, mes amours m'ont offert le Cookéo dont j'avais très envie. Depuis trois années  je Cookéote avec passion. 

C'est bien simple, au début, après chaque usage je le rangeais dans le placard. Mais très vite, l'utilisation que j'en fais est si fréquente qu'il a élu domicile de façon permanente sur le plan de travail. 

cookéo4

Et tout naturellement Cooky part aussi en vacances. 

Il ne faut pas moins de deux sacs de tranport. Un pour mon Cooky chéri, et l'autre pour tous les ingrédients, et ustensiles  indispensables que je ne vais pas racheter à chaque fois. Les verres doseurs, les spatules en bois, les livres de recette, et les épices. Alors, je mets tout ça dans deux sacs de courses. 

Moulinex a bien compris que Cookéo est amené à se déplacer. Et ils ont créé un sac de transport. Je me suis dis que j'allais m'en acheter un. Mais je le trouvais vraiment commun.

sac moulinex

Et je suis tombée sur une page FB qui m'a tout de suite emballée. 

https://www.facebook.com/sacdetransportcookeo/

De jolis sacs de transport pour le Cookéo, gais et très jolis. Solides avec un travail de finition impeccable. Et plutôt que d'acheter chez Moulinex, j'ai préféré habiller mon Cookéo d'un joli sac de transport qui me correspond. "Paris en Rose" ! 

cookéo1... cookéo2

Je vous recommande donc les chefs d'œuvres de Vanessa, pour un prix équivalant aux sacs standards proposés chez Moulinex, avec ce petit plus de jolies couleurs et beaux motifs. Et je préfère de loin participer à l'action professionnelle de Vanessa, que de moulinex. 

cookéo3

Mon Cooky a donc sa tenue de voyage. Pas mal hein !!!!