Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 431
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 juillet 2018

L'égo du melon (1)

 

ego_du_melon

Après plusieurs mois d'arrêt pour une intervention chirurgicale, Frédérique reprend son travail, dans une grand surface ; où elle s'occupe du rayon jouets. Elle est toujours sous les ordres de Danielle, chef de rayons culture-jouets. 

Reprise du travail à 8h ; réunion à 8h15.

Danielle : Durant ton arrêt, qui a été largement conséquent ; il y a eu un changement d'organisation. Maintenant, Paul et Claude des Livres, sont venus rejoindre l'équipe. Les deux rayons ont fusionné, pour qu'il n'y ait plus de problèmes en cas d'absences. Vous êtes donc tous les trois sur ces deux rayons. Et devez tous, tout savoir de ces deux rayons. 

Frédérique : D'accord. 

Danielle : Vous êtes tous sous mes ordres ! 

Frédérique : Oui j'ai bien compris. Pas de soucis.

Danielle : De toute façon, que ça te plaise ou non c'est pareil ! Tu n'as pas ton mot à dire. 

Frédérique : ?? Je ne vois pas pourquoi vous me dites ça ? 

Danielle : Juste pour que tu n'oublies pas qui commande le bâteau ! 

Frédérique : Je croyais que c'était le directeur, le capitaine du bâteau ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que la reprise s'est faite dans une bonne ambiance chaleureuse .......lol
Répondre
Publicité