Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 431
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 novembre 2018

Ma Toussaint

Je n'affectionne pas la Toussaint. Je n'ai pas le culte des morts. J'ai juste le culte d'une personne, qui est dans mon cœur à jamais, et pas uniquement dans ma mémoire, le jour de la Toussaint. 

91959366_m

Je n'ai pas besoin de me rendre au cimetière pour pleurer. Je n'ai pas besoin d'être devant sa tombe pour y penser. Elle est la croix que je porte à jamais. Et la seule croix que je veux devoir porter. Elle doit garder l'exclusivité de ma peine et de mon chagrin. Pour ne plus jamais vivre une telle douleur.

91959389_m

 

 

Je veux que la mort prenne une logique qu'elle devrait avoir ! Que partent ceux dont le départ est normal, et qu'elle me laisse tout le reste de ma vie pour profiter pleinement de ceux qui ne devraient pas partir avant moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité