Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 décembre 2018

Le Cookéo en duo

Plusieurs années maintenant que j'ai le Cookéo. Appelé plus familièrement "Cooky". C'est dire la relation d'affection que nous avons lui et moi ! 

cookéo4

Au début, comme tout le monde, j'ai suivi les recettes trouvées de ci de là sur les sites et les livres de recettes. 

Mais n'étant que 2, il fallait que j'adapte afin de ne pas manger le même plat sur une semaine. Avec le temps, j'ai pris le pli de cuisiner pour nous 2. Avec un petit reste pour le lendemain, puisque Fabrice emmène son repas au travail. 

J'ai donc décidé de mettre mes recettes en ligne pour en faire profiter d'autres personnes. Car il ne suffit pas de diviser une recette par deux pour obtenir un bon résultat.  Bien entendu, toutes les recettes mises sur le blog ont été réalisées et dégustées. Bien évidemment. 

A vos papilles .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité