Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 février 2019

Ma vie dans les bras de James

 

Mal de tête (suite) - Ma vie dans les bras de James

J'ai eu mal au crane pendant 10 jours ! Prendre des analgésiques les trois premiers jours toutes les quatre heures, comme indiqué, et finir par renoncer parce que ça ne fait rien. C'est bon, je peux cocher la case "fait". Pendant des années, je pourrais même dire quatre décennie, j'ai eu des migraines abominables.

http://dpapoteparkinson.canalblog.com

 

Mal à la tête - Ma vie dans les bras de James

Mais James a décidé de prendre le relais ! J'ai un mal de tête qui dure toute la journée, sur une même intensité, depuis plus de huit jours, et dont Efferalgan, Dafalgan voir même Spifen, n'arrivent pas à bout.

http://dpapoteparkinson.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité