Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 avril 2019

Elle & Lui (14)

Elle_et_Lui

Lui, c'est une vraie marmotte ; Elle, elle est debout à 5h30 grand max, tous les jours. 

Lundi : 7h15 

Elle : debout mon chéri; il est 7h15

Lui : MMMMMMMMM (d'un air grognon) 

Et il se lève à 7h30

Mardi : 7h15

Elle : debout mon chéri; il est 7h15

Lui : Ouaiaiaiaiaiai (d'un air grognon) 

Et il se lève à 7h35

Mercredi : 7h30

Elle : debout mon chéri; il est 7h30

 Lui : C'est bon, ça va !!!! J'ai pas besoin que tu me réveille ! 

Et il se lève à 7h45

Jeudi : 7h45 

Elle a son manteau sur le dos, et entre dans la chambreFabrice, il est 7h45 et je pars ! 

Lui : Ouaiaiaiaiaiai (d'un air grognon) 

Vendredi, elle ne travaille pas. 

A 8h, elle fait suffisamment de bruit dans la salle de bain, et allume le couloir,  pour qu'il se réveille. 

Il se lève d'un bond, et vient la trouver dans sa chambre. 

Lui : Pourquoi tu m'as pas réveillé ? Tu as vu l'heure ? 

Elle : Parce que chaque matin tu grognes !!!

Lui : Oui mais bon .... ça fait partie de mon fonctionnement, tu sais que je ne suis pas du matin ! 

Elle : Moi, ça ne fait pas partie du mien ! Alors tu te décides ; soit je te réveille et tu ne grognes plus, soit tu te débrouilles avec ton réveil ! 

Le dimanche soir suivant : 

Elle : Alors pour demain, je te réveille ou tu mets ton réveil ? 

Lui : Je me débrouille ! 

Lundi matin : le réveil sonne à 7h15, il allume la lumière et se rendors

A 7h45 : 

Elle (avec son manteau sur le dos)  : Fa-bri-ceu ! Il est 8h moins le quart, et je pars !!!

Le lundi soir pendant le repas : 

Elle : Tu n'étais pas trop en retard ce matin ? 

Lui : Pfff !!! Je déteste le matin ! 

Elle : C'est mieux quand c'est moi qui te réveille non ? 

Lui : Mouai ... 

Elle : c'est comme tu veux, moi je suis toujours debout à la bonne heure ! 

A 22h40 elle part se coucher. 

Elle : Pense à mettre ton réveil ! 

Lui : Non, c'est bon, tu me réveilles. 

Elle : Et tu ne grognera pas hein ! Nous sommes bien d'accord ! 

Le mardi matin 7h15 : 

Elle : Bonjour mon chéri ; il est 7h15. 

Lui : ..... (pas un mot) mais il fait volte face dans le lit pour tourner le dos à la porte. Et 10 mn après, il est debout, avec l'allure de Bidochon au réveil ! Et il prend son café dans son mug. 

fais pas chier

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité