Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 décembre 2019

Fin d'année

Dans trois jours, c'est la fin d'année. Le début de la nouvelle. 

2020

Nous allons nous congratuler, nous embrasser, nous enlacer ... Recevoir des dizaines de messages ; et en envoyer tout autant. Les moments "câlinoux" réels ou virtuels ; moi, j'adore ! Parce qu'il ne faut pas passer à côté de cette poudre de bonheur, distribuée lors de ce début d'année. C'est ensuite que les choses se gâtent  forcément à un moment ou à un autre ; aussi il faut profiter de ce temps suspendu dans la douce illusion, où chacun se souhaite "bonne année". 

Le "bonne santé", inutile ... hein ... faut pas déconner non plus !!!

Ce que j'aime comme formulation, c'est "tous mes vœux pour cette nouvelle année". Nous en faisons tous des vœux ... pour nous, mais aussi pour les autres. C'est vraiment la phrase que je préfère.

Pour 2020, j'ai quelques vœux à formuler ..

J'aimerais bien que cette année apporte "des petits pieds" chez Raphaël et Nicole, qui le souhaitent ...

J'aimerais bien que Cholet Autrement gagne les élections en Mars ...

J'aimerais bien qu'un traitement stabilise mes soucis liés à Parkinson, et que je puisse reprendre une activité professionnelle. 

Au final, je n'ai pas tant d'exigeances .... et je reste raisonnable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que vos vœux soient exaucés. Ils sont très raisonnables,justes,bienveillants. J espère qu ils se réaliseront. . J en ajouterai quelques autres de mon cru le moment venu....sans garantie d aboutissement....helas
Répondre
Publicité