Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 janvier 2020

Les incontournables bonnes résolutions

Chaque 1er Janvier, enclenche chez moi, une sorte de processus appelé "bonnes résolutions". Qui, bien entendu, n'aboutiront pas forcément. 

bonne résolution

Pour 2020 ... alors .... 

1- Déjà, prendre une décision pour Cholet Autrement.

Je soutiens de façon forte, l'association. Tellement les idées qui en ressortent sont saines, et apporteraient énormément à la ville comme à l'agglomération. Il faut que je me décide pour rester juste dans un soutien, ou m'engager plus au delà. 

2- Profiter de la vie. 

James est là  ! A plus ou moins long terme, c'est lui qui remportera la partie.

Aussi, je veux profiter des choses, des opportunités et de tout ce qui me fait apprécier la vie, tant qu'il n'a pas gagné trop de terrain. 

J'ai beau cherche, je ne vois pas d'autres bonnes résolutions ... 

Au final, avec seulement deux résolutions, je devrais arriver  à les tenir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité