Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 janvier 2020

Statistique du blog. Décembre

 

statistique2019

Décembre 2019 :

2 282 Visiteurs

 

MERCI AUX 

23 854 personnes qui sont venues lire mes blablas de 2019. 

Après 10 ans,  d'existence, 281 584 personnes sont passées voir mes écrits ; soit une moyenne de 28 158 par an, donc 2346 visiteurs par mois. 

Il y a eu des périodes creuses, et des périodes plus affluantes. Plus tu écris, plus les gens viennent te lire. 

Mon petit blog est sans prétention, sinon celle de m'apporter un bien-être incontournable. Non pas que je trouve que ce que j'ai à dire est d'une importance vitale ; mais en tout cas ça me fait du bien de venir dire les choses. Et c'est là, la première fonction d'un blog. Parler de ce dont on a envie ... 

Merci à tous de me suivre, merci au "Fan club" d'être toujours là, à m'encourager. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité