Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 janvier 2020

Blog 2020

Le cru 2020 arrive. Grande année ? Petite année ? Nous verrons lors du bilan annuel. 

Alors ... Les blablas de Dame Papote 2020, ce sera quoi ? 

blabla1

Certaines rubriques vous manquent, semble-t-il.  Elles ont disparu au fil du temps, parce que j'étais arrivé à épuisement des supports ; mais je vais tacher d'y revenir. 

Pour 2020

Rubriques mensuelles qui se poursuivent : 

Toute une histoire 

Dame papote aux fourneaux 

Séries 

Rubriques qui reviennent

Pin up (ça c'est fortement redemandé)  en mensuelle

Couleur nature en hebdomadaire

Les citations d'esprit criminel en mensuel

L'instent zen en hebdomadaire.

Rubriques qui disparaissent

♦ l'égo du melon 

Il y avait tant à dire sur ce point, mais c'est trop négatif au final. Et la méchanceté de certaines personnes dépassent l'entendement. Si bien que j'ai préféré ne pas écrire là dessus. Je supprime donc cette rubrique. Parce que les connards (et connasses) qui prennent plaisir à flatter leurs égo en écransant les autres, en les humiliant, ne méritent pas que je m'y attarde vraiment ! Peut-être qu'à l'occasion je mettrais un post .... il y a tant à dire, car ils sont si nombreux dans le monde professionnel .... 

♦ Humour  et brèves de comptoir 

Non pas que je n'en ai plus, mais je mets de côté pour 2020.

Rubriques aléatoires qui restent :

Dame Papote en vadrouille 

Dame Papote en voyage

Elle et Lui (plébiscite par les lecteurs) 

Goûté pour vous 

Planète bleue 

Les femmes de ma vie.

Voici donc l'index de ce que vous pourrez lire sur mon blog chéri. 

Sans oublier " l'édito de campagne" qui ira jusqu'au élections de Mars. 

Et bien entendu ; les incontournables Blablas, qui parlent de tout et de rien ....

 

Merci aux abonnées, à ceux qui ne le sont pas, mais viennent régulièrement lire mes Blablas. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité