Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 337
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 février 2020

Édito de campagne #23

Le programme est paru. 

Chaque jour, le blog de Cholet Autrement, et la page Facebook du groupe,  les détaillent un à un, pour donner plus d'explcations. 

101 projets pour changer la gouvernance, la ville, le bien-vivre des Choletais, le bien-être des agents. 

Prog1-1

prog2-2

prog3-3

 

prog4-4

prog5-5

 

prog6-6

Quelle belle aventure ça aura été ! 

Avant même les élections qui vont déterminer si les Choletais nous suivent pour concrétiser ces projets, mon bonheur à participer à cette campagne aura été immense. Avec des déceptions malgré tout, celle de constater que malgré tout le respect qui se doit à tous les candidats et leurs équipes de campagne, certains comportements sont  restés identiques et habituels. Mais le plus étonnant aurait été certains changements .... 

Toujours est-il, que le peu que j'ai donné dans cette campagne, aura été un vrai plaisir. J'espère vraiment que nous allons gagner ; et que les projets que j'ai proposé, et qui ont plu, verront le jour. Dans un mois le sort sera jeté .... 

affiche

colistiers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité