Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 456
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 février 2020

Elle et Lui (20)

elle et lui 2

La famille est réunie pour un repas dominical.

 

Le père (qui habite Cholet et soutient sa fille) : Dis donc … ça avance bien les élections ! Votre liste est bien identifiée auprès des Choletais !

Elle : Oui, pas mal ; nous avons des bons retours. Les gens viennent nous rejoindre. J'espère que nous serons élus. Croisons les doigts …

Le père : ça va carrément changer ta vie ça après ! Et vous les enfants, vous en pensez quoi ?

Le 3ème fils (qui habite Paris) : Tu t'es tout de même embarquée dans un truc pas gagné d'avance... Je suis content pour toi, et serai fière de toi si vous gagnez  !

La 4ème fille (Qui habite le nord du département) : Moi, si ça t'éclate, c'est le principal ! Après, la politique … hein ….

Le 1er fils (qui habite Cholet et soutient une toute autre liste)  : Ça va rien changer en ce qui me concerne ! Même si tu t'étais présentée comme Maire !

On a pas les mêmes idées du tout ; et tu restes ma mère .. celle à qui je vais remonter les bretelles si une fois élus vous ne restez pas dans ce que vous avez annoncé !!!

Le père (en souriant) : Ça va promettre les réunions de familles !!!

La 5ème fille (Qui habite un petit village de Vendée) : Rhô là là ….. c'est que tu vas devenir super importante après !!!!

Tous se retournent alors vers Lui, pour connaître son ressentit.

Lui : P***** …. ça va amener plein de monde chez nous ces conneries !!!!!

Elle : Mais non. Les réunions seront à la mairie, et les repas ailleurs. Ne t'en fait pas.

Lui (qui la soutient depuis le début) : Tu rigoles ou quoi ? Ça va être le bureau des pleurs ici ! Alors que tu n'es pas élue, dès qu'il y a un truc qui se passe on vient te trouver pour que tu apportes une solution ; je te dis même pas après … si vous gagnez !

Elle : Mais non, je te dis ! … ta vie ne sera pas modifiée d'un pouce. Promis !! 

Lui : (s'adressant au reste de la famille) Ben voilà …. Même pas encore élue, qu'elle ment comme un politique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité