Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 850
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 mai 2020

4 mai 2020

Voles, voles mon amour ....

bé3

Bérénice 1984-2009 avec Tina

 

Des fois, j'ai l'impression d'avoir rêvé ...
J'ai rêvé que j'ai eu une petite fille en 1984 ...
J'ai rêvé de ses sourires ...
J'ai rêvé de ses rires ...
J'ai rêvé de ses câlins ...
J'ai rêvé de ses cours de danses, dans son tutu turquoise ...
J'ai rêvé de ses cours de théâtres ...
J'ai rêvé des innombrables Carnavals auxquels elle a défilé, dansant, costumée de mille couleurs ...
J'ai rêvé de sa crise d'adolescence rebelle ...
J'ai rêvé de ses rebellions nationales ..
J'ai rêvé de ses engagements aux grandes causes ...
J'ai rêvé de ses rebellions familiales ...
J'ai rêvé de ses sourires radieux ...
J'ai rêvé de son humour ravageur ...
J'ai rêvé que j'avais une fille magnifique ...
J'ai rêvé que j'avais une fille merveilleuse ...
Et un jour, le 4 Mai 2009, je me suis réveillée dans un cauchemar.
Depuis, je ne rêve plus...
Je me souviens seulement ...
Je me souviens que j'ai rêvé.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hier,je pensais àvous. Je me disais demain c est le 4 Mai. Je me souvenais de ce que cette date est pour vous. J ai lu d autres fois, que vous en parler, cela peut être pire que mieux , alors j hésitais, un petit mot pour vous? Ou pas?<br /> <br /> Suite ce post je vous répète ce que vous avez entendu tant de fois, combien on regrette pour vous, combien on aimeraitpouvoir vous aider....mais personne ne le peut.<br /> <br /> Alors on vous embrasse, meme si ça ne sert à rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS votre mari n est pas oublié, pour lui aussi ce chagrin ,c est un puits sans fond
Répondre
Publicité