Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 850
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 juillet 2021

Vaccination de masse

blabla sociétal

Cette saleté de Covid aurait véritablement fait perdre à certains, non seulement la santé, mais aussi la raison ! Nous ne sommes pas que dans une crise sanitaire ; mais dans une pure folie !

Encensé hier, la personnel soignant est aujourd'hui directement menacé de licenciement s'il ne se fait pas vacciner. 

soignant

Mais où allons nous ? Franchement !!! Priver les gens de vie sociale est déjà une mesure inadmissible ; mais l'État va encore plus loin en menaçant de licenciement les soignants réfractaires à la vaccination. 

Comment se fait-il, qu'aujourd'hui, alors qu'on menace des personnes de perdre leur emploi (personnes particulièrement bien placées pour être au fait des informations sur le sujet), plus aucun chiffre n'est plus divulgué ? Sauf ceux de la vaccination de masse !

Mais ne nous berçons pas d'illusions, d'ici peu, ce sont toutes les fonctions publiques qui auront sans doute, à se plier sous la menace : vaccination ou licenciement.

Puisque les trois fonctions publiques qui sont  : Fonction Hospitalière, Fonction d'État, Fonction Publique Territoriale représentent 5.6 millions d'agents publics, appelés le plus souvent "fonctionnaires". À n'en pas douter, dans sa folie de vaccination de masse ; il serait surprenant que l'État passe à côté de ce chiffre à vaccinés !

J'ai véritablement l'impression que la réalité est totalement absente des mesures disproportionnées que prennent les choses. On oublie complètement qu'à la base, et dans la majorité des cas, la Covid ne dépasse pas le stade de grippe. Et que les cas graves, même s'ils sont là, et en arrivent à créer des morts ; restent tout de même rares.

Et surtout, c'est aussi ce qu'on veut faire oublier à toute une population ! En l'obligeant, par tous les moyens , et par des  menaces  ; non pas à se rallier à une idée par conviction, mais en  forçant  les gens à le faire, par crainte !

Consternant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tout ce qu'on ne nous dit pas, comme ce questionnaire de la honte reçue par une infirmière: Je déclare que j'ai reçu mes deux doses des vaccin, que...que..que...Je consens à la collecte de mes données et autorise mon employeur...<br /> <br /> Un copain médecin a été obligé affirmer qu'aucun soignant en exercice ne participait à de telle manifestation si on lui posait la question.<br /> <br /> Il faut utiliser les 200 millions de doses!
Répondre
Publicité