Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 865
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 mars 2024

Le bug de Facebook

Ce matin, j'apprends que FB a été l'objet d'une panne mondiale, de plusieurs heures !

 

Seulement, hier, alors que j'étais en train d'échanger avec ma belle-mère, via Messenger, à 15h30 ; et que l'écran est devenu bleu ; à aucun moment le mot "panne" ne m'a effleuré l'esprit !

 

À la grande époque du piratage de comptes ; qu'ils soient bancaires, informatiques ou autres ; le moindre pépin qui survient, lance immédiatement l'angoisse de s'être fait piraté quelque chose ! Car, non seulement mon Messenger était vide de tout ; mais aussi mon Facebook ; qui me demandait de m'identifier, et refusait tout accès. Je n'ai pas réchappé à  ça, bien évidemment. 

 

Je me suis lancée dans une infructueuse "récupération du compte" ; sur laquelle j'ai passé plusieurs heures ... Sans aucun résultat, jusque vers 17h30 !

 

J'en ai d'ailleurs profité pour changer des mots de pass, ailleurs que sur les deux supports. En fait, je ne sais pas vraiment ce qui m'angoissait le plus : m'être fait pirater ; ou que je n'aie plus accès à  FB et Messenger. Tout est enfin revenu ; avec une certitude, c'est que ça a été une véritable panique, en ce qui me concerne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité