Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 965
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 février 2011

Voyage, voyage

Voyage .. voyage ... dans les nuages !

voyage_297x300

Une de mes grandes passion : les voyages ! Découvrir d'autres lieux, d'autres cultures, un autre horizon.

Maintenant que les enfants sont grands, j'ai la chance de pouvoir voyager sans retenue, comme bon me semble. La seule chose : les finances ! Parce que forcement il faut tout de même un certains budget pour voyager. Qu'à cela ne tienne : je prévoie, je m'organise. Et puis j'ai la chance d'avoir un Juju qui adore ça aussi, et qui plus est : m'adore encore plus qu'il n'aime les voyages. Donc, nous voyageons ensemble par monts et par vaux.

_voyage

Prochain voyage que nous préparons : L' Italie, fin Mars.

Venise, Milan, Turin (bien entendu, un large compte-rendu dans mon blog !)


Prévisions : L' Autriche prochainement

La Chine en 2012 (marcher sur la grande muraille pour mes 50 ans !)

Le Canada en 2014 (pour 3 mois)


Tiens ; j'ai un « trou » pour 2013 … pas normal ça !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Christelle, c'est vraiment très gentil. <br /> Je garde ça en mémoire, et je ne dis pas non .
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Juste ce petit message pour vous proposer de venir quelques jours en Suisse si ça vous dit. Notre porte vous y est grande ouverte.<br /> <br /> Votre blog est génial.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité