Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 965
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 avril 2013

Les petites tracasseries de Madame Papote

Je roulais depuis plusieurs heures. Paysage de nationales ... Des maisons de ci de là.... Des arbres ... La campagne ... Tous les plaisirs de ne pas prendre l'autoroute quoi !
Juju dormait, moi je roulais.
Ma vessie commençait un peu a se manifester. Normal, après mon grand verre de Coca au repas et le café pris.
Mais bon .. J'allais bien attendre encore quelques kilomètres. Et surtout attendre une aire de repos parce que arroser les coquelicots ne fait absolument pas partie de mon activité campagnarde favorite !
Le temps passait. Les maisons et les arbres se raréfiaient et ma  vessie elle, s'impatientait.
Quand tout à coup (merci Seigneur ) un panneau m'annonce une aire de repos à 2 km.
Parfait ! Super !
Juju dors toujours, mais bon ... Tant pis ; à la guerre comme à la guerre il y a des choses qui n'attendent pas !
2 km plus tard et me voici à prendre l'embranchement de l'aire en question.
Et là .... Déception : les toilettes sont fermées pour travaux ! Bon ... Tant pis ... Je me résigne aux coquelicots !
Je me gare, coupe le moteur du camion, ce qui a pour effet de réveiller Juju. Qui ouvre les yeux et me dis encore tout endormi "tiens tu veux aller aux toilettes ?"
Moi ( littéralement à me tortiller sur mon siège ) : "Ben oui, mais c'est en réparation !"
Lui : "ha Ben .... Une chance qu'on ait les toilettes dans le camion !"
Je le regarde incrédule ! Mon cerveau avait totalement oublié ce détail mais ma vessie était ravie de l'entendre !!!
Croyez moi, ce sont ces petits rien qui procurent des grands moments de bonheur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité