Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 662
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
13 abonnés
Archives
13 mai 2013

La météo de mon humeur

 

L'humeur suit-elle le temps ?

Y aurait-il corrélation, entre la météo et notre humeur ?

L'humeur, pas forcement, mais le moral, très certainement ! Car de l'état de notre moral, dépend l'humeur dans laquelle nous nous trouvons. C'est prouvé ! ( Tout du moins en ce qui me concerne !) et donc par déduction (pas forcement logique) L'humeur dépend de l'état du moral dans lequel nous nous trouvons ; et comme notre moral va beaucoup mieux lorsqu'il fait beau, que lorsqu'il pleut ; l'humeur dépendra donc directement de la météo !

Météo France ne s'y est pas trompé, et à bien compris l'astuce ! Puisque 93 % des Français regardent les bulletins météo, le concept est donc de nous annoncer un temps pourri avec le sourire !

Les présentatrices (peu d'homme en fait) sont toutes « mignonnettes » (pour les petites jeunettes), et « classe » (pour les femmes d'âge mûre) et ont toutes un point commun : être légèrement vêtues !

Nous savons tous que les studios sont surchauffés, mais pas question de nous annoncer de la neige en Avril, avec un col roulé et des moufles, ou de la pluie en Mai, en ciré marin jaune !

 

cire-jaune

En tout cas, ce matin, j'ai sorti Boris à 7h, sous une fine fouinasse ! Donc, l'imper et le chapeau de pluie ! L'écharpe (parce que en plus il ne fait pas chaud !) Et quand je dis que l'humeur suit le temps … j'ai rencontré deux personnes qui m'ont dis « quel temps !!! » Et croyez moi, elles n'étaient pas de très bonne humeur ! (moi non plus d'ailleurs !)

 

soleil

JE VEUX DU SOLEIL !!!!! (merdalors !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En effet ce texte est magnifique et représente tout à fait ce à quoi je me prépare chaque matin une seconde avant de mettre les pieds par terre. Notre fils est mort née le 09.01.2007. Une trajedie dans notre vie il a fallut continuer pour notre fille de 3 ans et depuis je vois la vie d un autre oeil. Par chance j'ai un mari exceptionnel. Bien à vous et n'oubliez jamais, la vie est belle. Biz
Répondre
C
Extrait d'un livre que j' ai lu: "Pourtant, puique je reste, puisque je survis à tant d'enfants, à tant d' amis, je ne peux pas leur faire le coup de saloper le cadeau qu'on leur a enlevé. Alors je nage dans le bonheur, c'est la moindre des politesses....Je ne cherche plus le bonheur dans sa version flamboyante avec sentiments haut perchés et perfection à tous les étages, je le trouve là où il est, modeste furtif comme les petites fleurs vertes qui poussent dans les montagnes du Vietnam. Elles naissent à l' aube et meurent à midi juste, elles ont été magnifiques, c'était leur rôle.
Répondre
Publicité