Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 765
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 mai 2013

Autopsie de PUB

Pub

 

Depuis une semaine, nouvelle pub !

Comme je mettais la table, en même temps qu'elle passait, la première fois, je ne portais qu'une attention furtive.

Wouha … un tout nouvel appareil photo ! Ultra plat ! Vraiment ! Le top du top, puisqu'il semble que tu puisses tout faire avec ; et surtout tout réussir !

Photo en mouvement, agrandir ou réduire ton plan, le jour, la nuit, en pénombre, en pleine montagne … il te rend des couleurs tellement naturelles que chacun en reste dubitatif !

Plus besoin de te trimbaler avec tout un attirail de matos avec ; petit de chez petit pour un rendu de qualité maximum !

Franchement, Nikon avec misé sur le new look des couleurs (faut reconnaître que le Nikon Rose m'a tapé dans l'œil !); là il est à la masse !

Mais là .. le top !

Pas plus grand qu'un téléphone portable le truc !

Et en plus : il film ! Tu as donc en mini, un appareil photo et un caméscope ! Le top !!!

Comme je ne regardais que d'un œil, il m'a fallu plusieurs diffusions pour tout de même voir tous ces détails dans leur totalité. Et lorsque j'ai pris le temps de bien regarder (parce que mine de rien, je me demandais qui avait pondu une telle merveille !) je me suis rendu-compte que ce petit joujou ressemblait vraiment à un téléphone portable ! Au mien qui plus est ! Et pour cause : c'est la dernière pub pour l'Iphone !

A aucun moment on ne te dit que « accessoirement » tu peux téléphoner avec …

Non, non … si tu veux un super bon appareil photo, doublé d'un caméscope ultra portable et mini à ranger, sans une tonne d'accessoires ; et bien tu achètes un Iphone  !

Si, je t'assure ! Et en plus, si t'es pas trop con,  (mais ça doit être une option, tout compte fait ?) tu peux téléphoner !!!!!

Ben .. si je te le dis !!!

http://www.next51.net/Nouvelle-publicite-pour-l-iPhone-5-Photos-Every-Day_a8832.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop drôle ce texte !!!!! ;-) ;-)
Répondre
F
Même que quand tu veux t'acheter un téléphoner qui ne fait que téléphoner et envoyer un sms, le vendeur de demande deux fois si c'est bien ce que tu veux. ;-)
Répondre
Publicité