Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 730
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 juin 2014

Douche naturiste

Après mes bondieuseries, direction l’Espagne, plus précisément à Dénia qui est jumelée avec Cholet. C'est la deuxième fois que nous venons à Dénia. 

Partis de Lourdes le matin, nous avons programmé de descendre jusqu’à Zaragoza pour y passer la nuit.

http://campingzaragoza.com/

Après avoir, tourné plus d’une heure afin de trouver le camping municipal, nous nous installons enfin à un emplacement. 26,95 euros tout de même. Cher, je trouve, le camping  ; mais électricité et piscine assurées pour le confort. 35° dehors, l’eau à 28° … que du bonheur pour une frileuse comme moi ! Juju a bien fait d’insister pour que nous ne restions pas en baroude sur un bord de route. Un  camping immense, 175 emplacements, uniquement pour caravanes  et camping-cars car pas un brin d’herbe pour y mettre un auvent ou une tente.

Après une nuit torride (uniquement en raison de la chaleur !!!) où nous avons laissé le lanterneau grand ouvert, les vitres baissées ; et avons fini par ouvrir le haillon arrière afin de faire circuler l’air, tellement c’était étouffant ; et après avoir pris ma petite Ricoré de matin, j’allais explorer la douche !

En même temps que mes deux voisines, une Italienne et l’autre Espagnole (ben oui, en campine, tu papotes avec les voisins) nous entrâmes ensemble dans le bloc des douches.

Surprise … ça ressemblait à s’y méprendre à un vestiaire de salle de sport. Les lavabos sur la gauche, alignés les uns près des autres, et au milieu de l’immense pièce : des bancs et des portants pour y mettre ses affaires. Sur la droite, les cabines de douche, individuelles certes, mais tu ne peux même pas y mettre la moindre fringue. Tout juste ta serviette, à califourchon sur la porte !

Sympa la camping de Saragoza. Semi-naturiste ! Tout du moins au moment de la douche !

Ni une, ni deux … Go .. toutes les trois, à poil !!!

Bien que ma dernière douche collective remonte aux colonies de vacances , (j’avais alors 13-14 ans), je constate avec surprise que la douche avec de parfaites inconnues est bien moins traumatisante à 50 ans passés. 

819421036170026

Et je reste tout de même sur une évidence :  les camps naturistes  ne sont pas prêts de voir mon corps de Vénus !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité