Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 765
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 février 2016

Google

Alors, comme tout le monde, mon PC m'affiche depuis quelque temps que Google ne va plus convenir avec mon mini PC qui a windows XP.

Bon .. ok je n'aurai plus les mises à jour ... c'est pas non plus ce qui m'affole. Déjà que je ne connais que la moitié des possibilités et que sur cette moitié, je n'utilise que 20 % grand max ... je ne vais pas non plus me prendre la tête avec des mises à jour qui au final, je ne remarque jamais, et dont j'ignore tout !

Loin d'être une pro en ce domaine, mon PC doit simplement me permettre defaire des recherces ... de tenir mon blog chéri ... d'utiliser FB ....

Et là Juju me dit "ha mais non .... tu n'auras plus rien !!!"

Alors ... je viens donc de virer Google après avoir installé Firefox. Ne me demandez pas comment j'ai fait ... j'ai juste cliqué sur quelques trucs et vlan ...

firefox

Je ne sais pas si c'est bien ou mal ... mieux ou pire .... mais toujours est-il que mon petit portable survivra encore queque temps. Afin de me permettre des connexions lors de mes déplacements.

Mais franchement .... quel besoin de faire ça aux gens ? Supprimer des mises à jours qui au final font qu'on quitte le système. Parce que je ne pense pas être la seule à avoir fait ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité