Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 804
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 septembre 2020

Élections futures

Les municipales sont passées ... Les régionales arrivent prochainement. Il faut commencer à regarder dans cette direction.

Très déçue de  ces univers politiques purement "droite-gauche", qui s'écharpent, mais au final ont le même fonctionnement, celui de faire croire à l'électeur  qu'ils sont les seuls à vraiment vouloir quelque chose de bien, ou de mieux.; alors que le  fonctionnement est identique. 

Pendant tout ce temps de campagne pour les municipales, j'ai compris qu'un seul groupe politique avait vraiment pour objectif  : celui de vouloir un avenir municipal, régional, voire nationale, tourné vers l'écologie, afin de pouvoir sauver ce qu'il reste encore à sauver.

Bien que je ne sois pas une écologiste avérée, je suis persuadée maintenant, qu'un parti écologique est sans nul doute le seul qui comprenne vraiment l'importance des enjeux,  afin de limiter cette gangrène industrielle qui s'est développée en occultant complètement les conséquences écologiques. 

Parce que je pense sincèrement que c'est au sein d'Hommes et de Femmes convaincus que se trouve l'avenir de la planète. Peut-être ne pourront-ils pas sauver notre terre qui s'asphyxie elle-même., depuis tellement longtemps ... Mais au moins ils ont le mérite de tout tenter pour limiter les dégâts !  

Dorénavant, je ne soutiendrai que là,  où l'écologie est véritablement une priorité ! 

mapemonde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité