Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 975
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 mai 2021

Verdun

 

 

102280491_o

 

Tu m'as laissé  la terre entière, mais la terre est si petite sans toi, que rien ne peut combler le vide de ton absence. 

Tu es si présente, que lorsqu'il a fallu parler de toi au passé, j'ai préféré me taire.

verdun

Mon cœur ressemble à Verdun. Si l'herbe a repoussé, si de nouveaux arbres sont nés, la beauté du paysage n'efface pas cette  meurtrissure douloureuse qui reste malgré tout présente.

Il paraît qu'on guerit de tout ... de l'abscence ... du vide ...  des silences ... Mais ce n'est pas vrai. ! Avec le temps, on n'efface rien ; on fait juste avec, ou on fait juste sans. 

pierr

 La seule chose qui me rassure et amoindri ma douleur, c'est que le temps qui me sépare de toi, diminue chaque jour. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité