Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 804
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 août 2021

400 mètres haies

blabla local

 

 

Alors que pour beaucoup, c'est la rentrée des classes qui occupe les esprits, pour d'autres, ce sont les élections. L'annulation des élections de 2020 ayant été décidée début Juillet, les élections devaient être faites dans les trois mois. Soit avant début Octobre.

 Il faut bien reconnaître que prendre la décision de les faire les 19 et 26 Septembre, c'était déjà mettre un bon bâton dans les roues. Un timing très court pour beaucoup.

Alors que l'ex-majorité (traînée dans la presse) reprend le même programme, et les mêmes colistiers pour recommencer ; l'ex-opposition (traînée dans la presse) a, elle aussi, déjà son programme ; mais doit retrouver d'autres colistiers ; les autres trois autres listes, existantes en 2020, qui rempilent pour les élections de 2021, ont elles aussi leur programme de base, et n'ont que de nouveaux colistiers à trouver.

Seules, les listes nouvellement créées, auront eu à réaliser une véritable épreuve de force. Trouver entre 45 et 47 noms, et monter tout un programme, en seulement trois mois, et sur la période estivale. 

 

 

400m haies

 

C'est comme à une course de 400 mètres haies ; où, avant même de se positionner dans un couloir,  il est évident que tous les coureurs n'arrivent pas avec le même handicap, et que toutes les barrières ne sont pas à la même hauteur pour tous.

Nous devrions savoir cette semaine, qu'elles sont les listes définitives pour lesquelles les Choletais auront un choix à faire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité