Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 975
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 janvier 2022

Vive la République ... Vive la France !

blabla national

Alors que tout le monde semble choqué par les propos de notre président de la République, je dois reconnaître que j'ai aussi été surprise, et que ma première pensée a été : «  Ha !!! Tout de même !!!!! »

Sous des airs pédants, comme acquièrent tous les politiques, au fil du temps, avec des phrases bien pesées et des mots politiquement corrects, qui leur donne indéniablement un air supérieur en toute circonstance ; la France entière découvre que nous avons quelqu'un qui utilise le verbe « emmerder » comme tout-un-chacun ?

Alors que très officiellement, notre gouvernement ne rend pas la vaccination obligatoire ; voici que nous découvrons (mais peut-on parler d'une découverte ?) que tout est mis en place pour forcer les derniers rebelles à se faire vacciner ?

De par cette simple phrase (dite, sans que le ton soit condescendant)  : « Nous allons emmerder les non vaccinés jusqu'au bout », tout est dit !

macron-covid

Il va commencer à me plaire Emmanuel s'il se met à dire les vérités cachées, en les abordant comme le fait chacun d'entre nous ! 

Peut-être alors, seulement, deviendra-t-il vraiment  un président  plus proche du  peuple !

Vive la république ...Vive la France !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes vœux Mimi ; plein de jolies choses aussi au milieu de ce climat oppressant. Oui, oui ; et j'ai répondu ce matin.
Répondre
M
Je suis surprise que tu trouves ça bien, ou je n'ai peut-être pas compris.<br /> <br /> As-tu lu mon dernier article?<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une meilleure année.
Répondre
Publicité