Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 700
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 janvier 2022

Djokovic

blabla international

Je respecte totalement les non vaccinés ! Je comprends fort bien, depuis le début, que certains ne veuillent pas le faire. J'ai moi-même traîné au maximum de me faire piquer ! Encore aujourd'hui, après avoir eu la Covid et mes deux injections, je considère que je fais partie de ceux qui se sont sentis obligés de le faire. Non pas pour une question de restaurant ou de cinéma ; mais bien pour une question de vie sociale, dans le sens large de ce qu'elle procure. Et je reste malgré tout, opposée aux méthodes employées par notre gouvernement.

Mais si je respecte les irréductibles Gaulois, qui continuent la résistance ; je n'admets pas, ceux qui tentent de gruger, tricher, et font preuve d'une malhonnêteté face à la question de la vaccination, en se procurant un faux pass vaccinal, ou en se déclarant contaminé, afin d'éviter la vaccination. Je trouve même qu'e des poursuites devraient être engagées contre ces faussaires ! 

Le tennisman, Novac Djokovic est le bel exemple ce ce genre d'individu. Alors que la Serbie tente par tous les moyens de le faire passer pour le héros de la ligue des anti-vaccins ; il est à souhaiter que sur le plan mondial, il devienne le représentant officiel des malhonnêtetés liées au pass vaccinal, qui ont  réalisées pendant cette pandémie !

djokovic

 

Il est heureux que l'Australie n'ait pas cédé ! Il serait bon que la France fasse pareil pour Roland Garros ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là je ne te comprends pas. Comme toi, je suis contre ceux qui utilisent des faux passe, mais je suis contre l'obligation vaccinale. Le tennisman n'a pas de faux passe. De plus, il est tout seul au milieu d'un stade, qui veux-tu qu'il contamine...sauf la balle. Je suppose que s'il était malade, il ne jouerait pas<br /> <br /> Si c'était un joueur de foot ou de rugby et qu'on annule un match, ce serait un tollé général, et pourtant ça doit arriver car le vaccin n'est pas obligatoire dans tous les pays
Répondre
Publicité